Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un nuage de lait
un nuage de lait
Publicité
un nuage de lait
Derniers commentaires
2 octobre 2007

Mon corps, cet étranger

Chers amis,

Je profite comme une folle de ces instants de vie ou j'oublie les traitements et la fatigue pour une petite semaine seulement.
Hier, forte de cette énergie provisoire, je suis retournée à mes anciens amours et me suis jetée à corps perdu dans un cours de danse orientale.
A peine l'échauffement commencé, je me suis retrouvée nez à nez avec un parfait inconnu: mon corps.
Quelle drôle de sensation que de ne plus reconnaître son corps...
A vrai dire, cette impression ne m'était pas tout à fait inconnue, puisque il faut avouer que mon reflet dans le mirroir n'est plus tout à fait le même depuis quelques mois, même en me regardant de trois quart en rentrant le ventre et en serrant les fesses.
En bref, je suis rouillée, comme si j'avais joué à la belle au bois dormant durant les 6 derniers mois. Le moindre muscle contracté se sent agressé, la moindre articulation désarticulée, le moindre étirement devient un supplice.
Heureusement, mon boum boum est de plus en plus adapté au format de la danse orientale, lui...
Heu, j'ai comme l'impression qu'il va y avoir du boulot....

                   

images

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Eh bin moi aussi j'ai repris la danse orientale, et malgrés mes 3 années de pratique derrière moi, j'ai peiné comme un robot tout rouillé au cours des débutantes ... Bouuuuh que c'était dur! Mais je lâche pas niaaark!<br /> <br /> Alors Claire, are you raqs el sharki?<br /> Dumtak, dum dum dum, dumtak ...<br /> <br /> ^ ^
C
Merci à vous les filles pour ce soutien!<br /> Merci nina, ça me fait du bien de me dire que ça arrive à d'autres! Moi qui pensais devenir maigrichonne!
N
je peux t'assurer qu'au bureau, les mâles détestent la maigreur. Au contraire. Ils trouvent qu'une fille bien en chair est plus jolie qu'une fille maigre. A la sortie d ma chimio, j'avais pris le double de mon poids. je voulais combler je ne sais quoi. J'ai perdu les kilos superflus petit à petit. Ne t'inquiète pas. pense plutôt à profiter de tout en ce moment. Le reste viendra ! Danses orientales ? Ma chère…<br /> Bises
A
En tous cas, c'est quand même chouette de reprendre une petite activité qui fait du bien, c'est bon pour tout et surtout le moral même si ce n'est que pour une semaine. :-)
L
J'admire ton énergie et ton sens de l'humour... pour tes kilos en trop, j'aime beaucoup les comm précédents....
Publicité