Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un nuage de lait
un nuage de lait
Publicité
un nuage de lait
Derniers commentaires
5 avril 2009

...

- Merci, dit-elle, tu m'as donné tout ce que j'avais demandé.
Mais maintenant, que dois-je faire de toutes ces choses?

-Tu es libre, fais-en ce que tu en veux.

-Mmh...mais la liberté m'effraye un peu finalement...je crois...
...
Je me souviens avec délice des instants où mes pas étaient guidés, et où je ne regardais plus mes pieds.
Aujourd'hui que je sais que je peux aller dans toutes les directions, mes pieds tremblent, je le sens bien.
Alors finalement, ai-je avancé?
Ne sommes-nous pas plus heureux confortablement installés dans des prisons aménagées?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Alex, je passais ici pour fermer ce blog, pas ouvert depuis des années. Et je te lis...Merci pour cette intervention. Je vais bien. Je suis heureuse, je suis maman, je suis libre. Merci encore pour ton partage.
A
Pardon mais.... où est la suite?!<br /> <br /> Je viens de découvrir ce blog, j'ai lu quelques lignes puis, j'ai commençais du début, j'ai tout lu d'un seul trait.<br /> <br /> Avril 2014, que deviens-tu?<br /> <br /> Ne me laisse pas sur ma fin.<br /> <br /> Au plaisir de te lire à nouveau, Alex.
P
bisessssssssssssssssssssss
M
UNE GROSSE POIGNEE DE BISOUS EN PASSANT !!!!!!!!!!!!!!!!
F
il est plus facile de se laisser guider que de mener la barque<br /> ...seulement, c'est tellement plus jouissif d'être aux commandes malgré tout !
Publicité