Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un nuage de lait
un nuage de lait
Publicité
un nuage de lait
Derniers commentaires
26 janvier 2009

Alternance

La vie alterne pour moi entre points d'interrogations et points de suspensions.

Il est maintenant évident que les cadres et les normes qui me soutendaient pendant toutes ces années sont devenus obsolètes.

Enfermée trop longtemps dans les prisons de ce que je devais être, de ce que devait être une femme, de ce qu'était une bonne vie, rangée, organisée, et surtout, de ce qu'était le bon couple, je suis passée à côté de l'essentiel.

Je n'arrive plus à me satisfaire des modèles de bonheur imposés par les autres et me sens un peu à l'étroit dans une vie trop petite.

Néanmoins, je me confronte au principe de réalité, qui parviendra peut être rapidement à me remettre dans les rails d'une vie rangée...

Tout vole donc en éclat dans ma tête, me rendant à la fois confuse, perdue et si vivante. Une vie que je n'avais pas sentie depuis longtemps en moi. Une vie que j'estime avoir méritée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
UNE GROSSE POIGNEE DE BISOUS EN PASSANT !!!!<br /> <br /> <br /> nous deux
M
Alors VIS TA VIE et reviens de temps en temps nous en parler, cela nous fait tellement plaisir de te lire<br /> <br /> BONNE CONTINUATION ET BONNE ROUTE <br /> <br /> ENORMES BISES DE NOUS DEUX.
M
Pourquoi se remettre sur des rails si tu te sens si vivante en dehors...<br /> <br /> Bon courage et bonne route, quels que soient les chemins.<br /> <br /> M.
Publicité