Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un nuage de lait
un nuage de lait
Publicité
un nuage de lait
Derniers commentaires
5 octobre 2007

Un grand jour arrive sur ses petits pieds

Chers amis,

Je n'arrive pas à y croire. Je regarde et re-regarde mon agenda en me frottant les yeux. Et la vérité est là, je ne me trompe pas. Il semble qu'un grand jour soit en train d'arriver sur ses petits pieds...
Lundi, nous serons le 8 octobre, une date que j'attends depuis 6 mois.
Qu'attend t'on aussi longtemps dans une vie?
La naissance d'un enfant, un grand déménagement, la célébration d'un mariage, soit uniquement des choses très importantes et tout simplement merveilleuses.
Voici arrivé mon petit moment merveilleux à moi!
Il n'y a pas vraiment de suspens puisque beaucoup d'entre vous m'ont aidé à faire le compte à rebours. Je vous remercie pour ce soutien, pour vos messages encourageants auxquels je n'ai pas toujours répondu. Inconnus ou connus, d'ici ou d'ailleurs, touchés ou non par la maladie, merci de ces attentions.
Mais ne partez pas tout de suite, je n'ai pas terminé mon voyage, et de nouvelles péripéties m'attendent dans 3 semaines, pour une nouvelle étape qui me semble plus légère
vue d'ici.
En tout cas, lundi, c'est MA DERNIERE CHIMIOTHERAPIE et j'espère vous voir nombreux ici.
Ce sera ma petite fête virtuelle, puisque dans la réalité j'aurai une tête de déterrée, une déterrée soulagée, ravie, aux anges, heureuse!
Attention, ce blog va puer de bonheur et de bons sentiments!

A bientôt mes amis!


                                    200457832_001

Publicité
Publicité
Commentaires
C
à Marie Ange et à Anne!! Elles aussi ont été un rayon de soleil pour moi...ma jolie rencontre...
C
J'aurais voulu, dans une vie idéale, vous répondre à tous de façon individuelle.<br /> Mais voilà, je vois bien que je ne vais pas y arriver... trop d'émotions, trop de temps à rattraper...<br /> A vous Béatrice<br /> Pascal,<br /> Martine,<br /> Alexendra,<br /> Florian,<br /> Line,<br /> Stella,<br /> Lily,<br /> Corinne,<br /> Sylvia,<br /> Oxka, <br /> isa,<br /> Loukoum,<br /> Any,<br /> Bulle,<br /> Mr P,<br /> et Ptityam<br /> MERCI D'ETRE PASSE ET SURTOUT D'ETRE REVENU....
P
Ben... je n'ai posté qu'une fois !!!<br /> <br /> Alors si tu peux effacer le deuxième, mais le double d'encouragements, c'est cadeau :-)
P
J'arrive tard pour les encouragements, alors j'espère que tout va pour le mieux pour toi.<br /> Moi je suis privé de ma dernière chimio, on ne la fait pas, trop proche de l'autogreffe avancée de 10 jours... bon 7 c'est un chiffre porte bonheur pour moi, quoique 8 pour les asiatiques...<br /> Alors bon courage pour les effets de cette dernière et tous mes "merde" pour les examens de contrôle.<br /> Claude
M
C'est super, on est vraiment heureux pour toi et il ne faut surtout pas passer à côté de ces bonheurs, et celui là n'est pas un petit bonheur.<br /> <br /> Les bonheurs se méritent quelque part et on peut dire que celui là tu le mérites amplement par ton courage sur ce parcours de six mois qui à l'évidence t'a transformée au fur et à mesure de tes expériences et de tes confidences.<br /> <br /> Et au delà c'est cette force morale du petit bout de femme que tu es que je salue, et cette force est je crois contagieuse pour celles et ceux qui soit sont touchés par la maladie, soit sont confrontés aux mêmes problèmes quotidiens dont tu parles si bien et avec ton bel humour.<br /> <br /> Alors tant pis pour tes chevilles, merci pour tout ce positif mais aussi pour ce "quelquefois négatif" que tu nous as fait partager qui nous a rappelé qu'il s'agissait bien de l'humain que nous sommes tous avec nos forces et nos faiblesses dont tu parlais.<br /> Bravo pour ce courage de l'exposer et de t'exposer avec simplicité, mais merci aussi pour ce PARTAGE, sous forme de témoignages mais aussi de conseils indirects: profites bien de ces instants de bonheur bien mérités!<br /> <br /> N'étant pas assez doué pour le décrire aussi bien, je ne peux m'empêcher, à mon tour et à ton attention toute particulière, de citer le bon vieux Rabelais :<br /> "Buvez, buvez jusqu’à l’ivresse à la fontaine de Mnemosyne le vin de vérité buvez l’amour, vous qui avez soif d’infini, buvez et vivez heureux"<br /> <br /> Alors quant à moi, comme promis j'ai bu le champagne en bonne compagnie A TA SANTE .
Publicité