Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un nuage de lait
un nuage de lait
Publicité
un nuage de lait
Derniers commentaires
16 septembre 2008

flashback

Sous la douche, je tirais sur les poils de mon sexe...
Un moment d'angoisse terrible: elle avait dit que ce seraient les premiers à tomber, la coiffeuse. Tant qu'ils seraient là, je serais sauvée, du moins, capillairement parlant.
Puis j'oubliais tout ça, les cheveux, la beauté, et mon image devenait pastel, les couleurs de mon visage se perdaient dans les longues tentacules translucides des pieuvres de plastique qui m'entouraient. Surtout, oublier ce qui circulait en leurs bras et dormir pour fuir les attaques perfides de la nausée.

Les poils de mon sexe ont fini par tomber, mais jamais sous la douche, comme une marque de respect.

Aujourd'hui encore, je me souviens de la prothèse capillaire que j'avais choisie. J'étais avec lui ce jour là, lui qui voulait me quitter. Mais gentleman, il était prêt à attendre que je m'en sorte pour s'en sortir de moi.

Là où d'autres s'arment de toute leur séduction, je m'armais de courage pour vivre ce moment qui m'a semblé dramatiquement ridicule... 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hi hi hii!!! J'adore!!!!
M
Au moins tu n'as jamais eu à acheter de prothèse pileuse pour ton sexe, c'est déjà ça ;)<br /> <br /> M.
Publicité