Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un nuage de lait
un nuage de lait
Publicité
un nuage de lait
Derniers commentaires
9 septembre 2008

Les meutes

Elle regardait les autres.
Habitués à être deux, ils ne voyaient pas qu'elle était seule.
Elle les regardais encore, de plus près.
Ils n'étaient finalement pas tous heureux, ces groupes de deux.
Comme par magie, ils devenaient parfois 3 ou 4. Ils agrandissaient la meute pour faire peur aux autres, peut-être...
Elles les regardait, pleins de rêves dans les yeux. Leurs gros ventres à elles, leurs gros bras à eux qui poussent de tout petits vélos. Les câlins du dimanche matin.
C'est beau d'être une meute.
Pourtant, elle en a même honte, il lui arrive de soupirer d'aise en imaginant qu'elle ne range pas les chaussettes. Elle n'utilise pas non plus d'aspirateur de morve. Elle ne connais pas le prix de trois années de paquets de couche.
Elle essaie de s'occuper d'elle et c'est déjà beaucoup.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je suis un grand chien , et je suis pas pour la meute! Mais pour l'émeute!
S
Si l'herbe semble parfois plus verte à côté, en fait il n'en est rien. <br /> <br /> Cela me semble être un excellent programme ça: s'occuper de soi...<br /> <br /> ^ ^
B
C'est bien une meute mais elle te bouffe la meute quand tu es faible... alors Elle, elle a bien raison de s'occuper d'elle avant, de s'occuper d'elle tout court. On ne s'occupe jamais assez de soi de toutes les façons. Bises ma belle lointaine.
N
je dirai avec mes récentes expériences que c'est la base!le reste viendra, ai confiance.<br /> bises
M
elle a raison de s'occuper d elle !!!!<br /> en s'occupant d'elle elle prépare un joli petit nid pour sa petite meute à venir !<br /> prends le temps !!! tout arrivera !!!<br /> <br /> nous sommes avec toi par la pensée dans cette attente !!!!<br /> <br /> bonne continuatiion !<br /> bises du sud de nous deux
Publicité