Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un nuage de lait
un nuage de lait
Publicité
un nuage de lait
Derniers commentaires
22 mars 2008

Ode à mon lectorat

Chers lecteurs,
Afin de conserver un rythme soutenu dans le déroulement de ce blog et de maintenir un lectorat passionné, l'auteur a décidé de pimenter son actualité.
Ainsi, pour notre plus grand bonheur à tous, l'auteur s'est fait plaquer ce soir.
Ha, un peu de piment dans une vie si insipide!!!
Pour lire des billets sur la dépression et les différentes techniques intéressantes pour mettre fin à ses jours, revenez demain.
Pour lire des billets sur la connerie de la gente masculine, vous pourrez revenir après demain.

Votre auteur dévouée vous souhaite une agréable soirée.

Bien à vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
alors petite Claire,toujours en pause ton blog !!!TU NOUS MANQUES ..........reviens VITE !!!!<br /> <br /> plein de bises de jp et m
M
Je passe... de temps en temps.<br /> pour rien<br /> pour le plaisir<br /> je ne suis même pas atteinte de quoi que ce soit de particulier<br /> je ne me rappele même plus comment je suis tombée là<br /> j'ai juste perdu mon frère, il y a un peu plus d'un an<br /> j'ai cherche partout sur le net <br /> rien, tout, pour trouver une explication, un détail, quelque chose<br /> j'ai gardé de ces moments de révolte quelques liens dont le votre.<br /> je suis désolée pour vous... mais n'est ce pas mieux ainsi ?<br /> nouvelle vie,<br /> nouvelle santé,<br /> nouveaux horizons...<br /> et puis vous êtes passée par de terribles épreuves... pouvait il vous suivre ?<br /> c'est dur de se reconstruire... mais qu'est ce qu'on est mieux après !<br /> c'est tout le mal que je vous souhaite en tous les cas !
M
Je passe quotidiennement voire ton blog depuis qu'on a déclaré "carcinomisée", et je me suis nourrit de ton expérience (malheureusement)pendant les mois de chimio ! <br /> Aujourd'hui je t'ai devancé (encore malheureusement)... et j'ai apprit à mes dépends la semaine dernière que la gente masculine n'est pas riche de courage fasse à tout nos "petits" tracas médicaux !<br /> Il est donc normal qu'aujourd'hui, je me manifeste pour t'apporter courage, écoute et attention si tu en as besoin !<br /> Une expérience de plus qui nourrira notre vie lorsque les nuages seront partis...<br /> Courage !<br /> <br /> Mopette
S
oh...une épreuve de plus....<br /> bon courage
L
Argh ! Désolée. Bon courage pour surmonter ça. Tu vas devoir prouver ton courage, une fois de plus. C'est déjà fort d'écrire ça avec tant d'humour.
Publicité