Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un nuage de lait
un nuage de lait
Publicité
un nuage de lait
Derniers commentaires
28 juin 2006

I am what I am

Bonjour à vous mes amis, à vous inconnus,

Aujourd'hui un petit nuage de lait entre dans le monde.

Je lui souhaite d'être entouré des gens qui l'aime, puis de faire de nouvelles rencontres par lui-même.

Je lui souhaite aussi de beaucoup rire, et de réfléchir aussi parfois.

Et puis, je le laisserai surtout vivre sa vie, sans aucune règle, sans ligne directrice pour le brider.

Alors vas-y mon petit nuage, l'heure est arrivée..... Envole-toi.....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Reviens vite nous voir! Il y a de la place pour tout le monde sur mon petit nuage!
L
hello petit nuage!cela fait un petit moment que je t'observe et que je te vois grandir..plein d'aventures t'attendent encore mais il est temps que nous fassions connaissance pour peut etre en partager quelques unes..aujourd'hui je t'attrape dans ta course et j'ai envie de faire un bout de chemin avec toi!..
Publicité