Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un nuage de lait
un nuage de lait
Publicité
un nuage de lait
Derniers commentaires
13 août 2008

Je n'ai dieu que pour moi

S'il te plait, s'il te plait, donnes-moi encore un peu de temps,
Laisses-moi encore vivre le superficiel sans penser à demain,
Laisses-moi m'imaginer la reine du bal, la thérapeute idéale,
M'imaginer comme une femme qui a triomphé.
Je te promets, si tu me laisses cette fois,
je croirai en toi, je croirai même en moi.
J'ai plein d'idées, de résolutions, de révélations.
J'ai des millions de projets pour cette femme que je serai, libre, enfin, plus libre.
Elle serai belle, elle serai forte surtout et puis LIBRE.
Elle serai indépendante, courageuse, et LIBRE.
Parce que c'est ça qui m'a étouffé, ce manque de liberté. Je le comprends bien maintenant.
Tu vois, j'ai compris ce que tu me soufflais à l'oreille.
J'ai compris pourquoi mon corps se défendait de moi.
Alors, l'ai-je conquise ma liberté?

S'il te plait, laisses-moi ENFIN devenir moi.................

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est une très belle prière. Permets que je m'y associe. Je te souhaite du temps, beaucoup de temps.
L
C'est une très belle prière. Permets que je m'y associe. Je te souhaite du temps, beaucoup de temps.
M
Un très beau titre, et une belle prière qui mérite d'être entendue, ne serait-ce que par toi-même...<br /> <br /> M.
M
AUJOURD HUI 18 Août nous t'accompagnons par la pensée !!!!!<br /> a trés bientôt pour des nouvelles <br /> <br /> GROS BISOUS DE NOUS DEUX
Publicité