Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un nuage de lait
un nuage de lait
Publicité
un nuage de lait
Derniers commentaires
14 janvier 2008

cache cache

Mais pour qui tu m'as prise?
Où avais-tu donc la tête?
Tu pensais vraiment que fuir à l'autre bout du monde allait m'empêcher de venir te chercher?
Moi la déprime de fin de traitement, je n'épargnerai personne.
Fais semblant d'avoir l'energie suffisante pour recommencer ta vie, je te surveille. Je suis derrière toi, et à la moindre de tes faiblesses, je t'attrappe.
La peur de la maladie que tu arrives si mal à cacher est mon alliée.
Vas-y Claire, gambades, je suis sur tes talons.

bois_du_sud_012

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon et si maintenant tu arrêtais de jouer à cache cache avec nous : on va dire que l'on t'a trouvée et tu reviens vite nous donner de tes nouvelles ....CELA FAIT PLUS DE HUIT JOURS MAINTENANT : C EST TROP LONG !!!!!!!!!!<br /> bises de nous deux à trés bientôt
D
Retournes toi et fais lui peur....Ca s'accroche ces bêtes là, mais ça n'aime pas du tout qu'on les regardes dans les yeux.... J'ai réussi à faire fuir la mienne, même si son ombre réapparait quelquefois...
R
de la Belgique, courage et garde le sourire. Je sais facile à dire.
M
Je voulais revenir sur mes précédentes réflexions trop théoriques, voire négatives sur cette peur à laquelle tu faisais allusion.<br /> <br /> Réflexion faite cette peur n'est pas forcément une intruse : comme toute émotion, elle est par essence subjective, et reste naturelle et universelle.<br /> <br /> Je dirais même que quelque part elle est indispensable à la vie dans la mesure où elle nous rappelle à un minimum de vigilance.<br /> <br /> En réalité c'est plus précisément son intensité qui peut devenir problématique, ainsi que la façon dont nous(car nous sommes tous et toutes concernés n'est ce pas ?) la décryptons et la gérons.<br /> <br /> Alors Claire, je suggère qu'ensemble à défaut de la rejeter en niant son existence, nous tentions de l'apprivoiser cette incontournable peur, comme un petit animal (le renard du Petit Prince?) pour faire barrage à toute éventuelle évolution clairement néfaste du type déprime.<br /> <br /> Grosses bises
I
que de pensées pour toi , belle voyageuse....je t'embrasse
Publicité