Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un nuage de lait
un nuage de lait
Publicité
un nuage de lait
Derniers commentaires
11 avril 2008

les veilles photos

Regarder nos vieilles photos.
Fixer ton image en espérant qu'elle ne m'évoque plus rien, que ton visage ne me rappelle plus l'amour, sans trop y croire.
J'ouvre la page de l'album et je choisis la pire, celle qui a coup sûr va me briser le coeur.
Tu sais, celle où tu es si beau et moi si heureuse.
Je la regarde petit à petit, avec crainte, attendant le moment où je vais m'effondrer.
Je ferme les yeux et j'entends nos phrases, nos mots,
Je me demande ce qu'ils sont devenus, où ils se sont perdus.
Etonnamment, il arrive que ces images ne serrent pas mon coeur et qu'elles le remplissent d'une joie immense que je ne comprends pas
Un bonheur intense, sans aucun sens.

J'aime cette vie qui promet et qui enlève, qui nous apporte illusions et poudres aux yeux, revêt de si jolies paillettes pour se rendre séduisante
Si jolie qu'elle a été,la vie, du temps où j'ai marché près de toi,
Si jolie qu'elle sera.
Qu'il est bon parfois d'être moi,
qu'il est bon aujourd'hui de vivre ma vie.
De vivre.

487190


Publicité
Publicité
Commentaires
N
Comme j'aimerais pouvoir faire de même avec certaines photos ...<br /> Bises
B
Coucou ma belle lointaine,<br /> Que fais-tu? Que deviens-tu? Quelques petites nouvelles, un petit signe...<br /> Plein de big bisous ma belle...
M
coucou Claire !<br /> alors ? comment va ta vie ? <br /> quelques nouvelles d'ici peu ??<br /> gros gros bisous de nous deux
P
....Ta surprise!!!!!!!!!!Oui je sais j'ai un article de retard , mais je serai content si on pouvait m sn é ensemble.Le mien paf.p@hotmail.fr<br /> Pascal
Y
c'est etrange de regarder ses vieilles photos… mais parfois c est rejouissant…
Publicité