Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un nuage de lait
un nuage de lait
Publicité
un nuage de lait
Derniers commentaires
6 avril 2008

Le ventre

Je respire par le ventre.
Mon ventre, celui qui a été si douloureux ces dernières semaines, tiraillé par l'angoisse et la peur de voir une nouvelle fois ma vie basculer.
Mon ventre qui voulait tellement accueillir en son sein le fruit d'un amour mort aujourd'hui.
Serré, affamé, il était devenu les siège de toutes mes émotions.
Qu'importe.
Une nouvelle fois, la vie, l'envie, l'espoir renaissent et je sens le printemps naître en moi.
Je vois pointer des bourgeons pleins de promesse d'une vie en fleur.
Si mon corps me le permet, si je parviens à vivre ces instants sans me rendre malade une nouvelle fois, j'aurais tiré cette fois-ci encore les leçons de cette expérience.
Qu'importe ce qui s'écroule autour de moi, quelque chose m'amène quelque part en ce moment. Où et que va-t'il m'arriver?
Qu'importe.
Je suis prête à accueillir toutes les surprises.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est bien écrit, c'est plein de promesses, c'est positif, c'est comme une renaissance,..c'est Claire!<br /> <br /> C'est important le ventre,c'est le siège de beaucoup d'émotions mais aussi la vraie force : en art martial on dit que ce n'est que celui qui a le ventre fort qui est réellement fort.<br /> <br /> Merci pour cette force et cette "ventrée positive" d'autant qu'elle nous positive par ricochet<br /> <br /> Bisous
S
la dernière phrase résume tout :-)
B
Quel soulagement et surtout quel immense plaisir de lire ces lignes, tes lignes et tes mots... tu renais avec le printemps, l'allégorie me plait assez, toute jeune, toute neuve, toute fraiche !!! Alors vive le Printemps et tous les espoirs qu'il porte en lui.<br /> Mille millions de big bisous ma belle lointaine.
M
enfin un message, et QUEL MESSAGE !!!de l'envie, de l'espoir, quelque chose en bourgeon, prêt à fleurir.....QUE DU BON C EST SUR !! nous sommes contents pour toi et attendons avec impatience la suite heureuse ...<br /> plein de bisous de nous deux !<br /> JP sur la table d'op vendredi pour sa hanche et pour lui aussi aprés QUE DU BON !<br /> encore plein de bisous jolie petite Claire.
M
Plein d'espoir dans ce que tu dis, alors je te souhaite beaucoup de chance et de bonheur ;)<br /> <br /> M.
Publicité