Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un nuage de lait
un nuage de lait
Publicité
un nuage de lait
Derniers commentaires
29 février 2008

Un onco en paréo

La joie youppi tralala c'est une chose (d'autant plus que ce n'est pas un état permanent), mais faudrait voir à ne pas oublier l'essentiel: Ton petit lymphome chéri d'amour.
Tu vis ta petite vie sous la pluie tropicale, tu te prends bien la tête dans ton nouveau boulot pas tous les jours passionnant, tu rêves de ton mec qui fait de son mieux pour arriver, et tu penses vraiment que tout ça sont des GROS problèmes terribles et insurmontables.
Jusqu'au jour de ta première consultation avec ton nouvel  oncologue des îles. Parce c'est pas parce qu'il est détendu et qu'il aime les balades en jet ski qu'il ne va t'annoncer que des bonnes nouvelles!
Ton lymphome, il se détend au soleil, mais qui sait s'il n'a pas envie de remettre un peu de piment dans ta vie?

Après l'avoir vu en photo, il semble qu'il se tienne à carreau.

Et puis il est plutôt humain mon onco en paréo. Heureusement d'ailleurs, puisque nous sommes partis pour nous rencontrer pendant 10 ans...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour joli petit nuage de lait,<br /> <br /> Je me permets de te laisser un com afin de solliciter ton avis.<br /> <br /> Après 5 mois de blogging intensif, 3589 photos de street style et 285 romans photos et en ligne, j'ai besoin de ressourcer mon travail. Je suis un perfectionniste et concilier qualité et plaisir est un impératif pour moi. Aussi est-ce pour cela que je me permets en toute simplicité de contacter les blogs que je ne connais pas afin de recueillir leurs avis.<br /> <br /> J'ai quitté la télé et la presse pour crée le blog Style and the City en octobre dans ‘espoir d'humaniser la mode en réalisant des romans photos de street style : je me balade dans Paris à la recherche de looks stylés et raconte cela en romans photos.<br /> Le concept séduit, mais comme je ne veux maintenir cette confiance envers mes lecteurs, je demande l'avis de tous sur mon travail.<br /> Tu serais top si tu me disais ce que tu ressents à le lecture de mon blog et ce que tu aimerais que j'améliore.<br /> <br /> ps : exceptionnellement pour la précédente fashion week, j'ai mis les photos d'abord et suis en train de rajouter les textes et les photos supplémentaires en ce moment.<br /> <br /> Merci pour ta complicité; j'espère ne pas t'avoir dérangée.<br /> Au plaisir de te lire.<br /> <br /> Kamel LAHMADI<br /> street style romancer in Paris
S
Oui ça relativise plein de choses hein... mais c'est bon signe aussi de trouver des difficultés dans des choses qui ne sont pas la maladie... après quand on relativise on peut en sourire... ^ ^<br /> <br /> Allez zou jolie Claire!
N
Il doit être ultra mignon tout bronzé!Il est bronzé?
A
j'y avais pas pensé ! mais c'est vrai !!! 10 ans !!!<br /> <br /> Wouah avec un paréo ça le fait trop bien. Avec les giboulées qui débarquent, le style ici ça serait plutôt le ciré jaune ;-)<br /> <br /> Contente que le lymphome se tienne tranquille. Le piment, ça va bien un moment, mais ça file des hémorroïdes. (enfin c'est ce qu'on m'a dit!)
M
il se tient à carreau ... eh bien il a plutôt intérêt lol <br /> il est tout beau, en paréo ton onco .... oui mais qu il ne compte pas te revoir de sitôt...<br /> les ptites visites de routine pendant 1O ANS et puis basta !!!!<br /> bonne continuation ... eh eh nous aussi on commence à bronzer !!!<br /> plein de gros bisous de nous deux
Publicité