Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un nuage de lait
un nuage de lait
Publicité
un nuage de lait
Derniers commentaires
23 février 2008

Etrange douceur

Etrange douceur, goût sucré dans la bouche.
Envie viscérale de se lever le matin.
Odeur de sel, texture paradis.
Simplicité, des sentiments, retour aux sources, vie qui coule dans les veines.
Fierté des expériences, la malade, elle c'est moi, moi c'est elle, mais la vivante aussi.
Arrêt de la course, fin de la tachycardie.
Vous, vos mots, résonnent, ici, ailleurs,
Le soleil, le réveil, plus de noeud à l'estomac,
l'amour, ici, ailleurs, en moi.
Dans mes mains des possibles, du futur envisagé, des enfants dans mon coeur alors qu'ils ne sont pas encore nés.


200316953_001

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Doux comme le printemps qui arrive. Doux comme le lait. Doux comme le nuage…
B
Que ce message sent bon aujourd'hui. Tout léger, tout primesautier, printanier, bref sentirait-il aussi l'amour, l'amoureux, l'arrivée?<br /> Plein de big bisous ma belle
M
quel plaisir de lire ce message en ce Dimanche matin !!!!! effectivement ..... EST IL PRES DE TOI ????? OU ANNONCE T IL SON ARRIVEE POUR BIENTOT??? <br /> en tout cas encore et encore des messages aussi rassurant que celui ci. que tout ce passe comme tu le désires.... nous atttendons la suite !<br /> bonne continuation trés chère Claire.<br /> avec toute notre affection jp et m
M
Ca veut dire qu'Il est venu ? Je l'espère...<br /> <br /> M.
Publicité