Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un nuage de lait
un nuage de lait
Publicité
un nuage de lait
Derniers commentaires
13 décembre 2007

Connasse part II

(punaise, le suspens à été un peu trop long, non?)

Oui, donc, l'autre pouffe me lance: "vous seriez disponible pour un tep scan la semaine prochaine?" Et elle rajoute même: "ha, c'est la semaine de votre départ, ce ne sera peut être pas très pratique?"

Donc moi, blême, je lui dit que bien sûr que je ne suis pas transportée de joie à l'idée de faire un tep la semaine avant mon départ, m'enfin je ne vais pas me défiler pour autant. Déjà, à ce stade et malgré le stress, je trouve qu'elle est sacrément con. Vous me voyez lui répondre que j'ai mieux à faire??

A ma mine surement pas jolie jolie (ceci malgré les sourcils fournis et les cils qui parviennent même à protéger les yeux des poussières eventuelles), MADAME décide de tout de même matter mes clichés, ce qu'elle n'avait pas eu l'idée de faire jusqu'à présent. Elle s'était contentée de lire les résultats cette feignasse.
Pendant que ses yeux parcourent les images de mon corps en noir et blanc (que j'arrive à voir dodu sur un scanner!!!), je vous laisse imaginer le stress qui se propage en moi à une vitesse record. Les idées les plus sombres s'infiltrent dans mon cerveau comme d'immenses tentacules, et chacune d'elles va jusqu'aux conclusions les plus angoissantes. Une nouvelle fois, mon monde s'écroule.

Tout d'un coup, elle me lance: " ha, ben non, vu la tête de la bête, je pense que c'est un foyer infectieux. Vous n'avez aucune raison de vous inquiéter!! hi hi!! (ha ha)!...

    ...
...

Heu... sauf que moi, j'ai continuer à m'inquiéter. Elle avait déclanché le tic tac d'une montre que j'avais déjà entendu. Cette émotion, si brêve fut elle, m'a rappelé tellement de souvenirs qu'elle m'a retourné le cerveau. J'ai passé 24h d'angoisse intense, jusqu'à ce qu'on m'apprenne, ailleurs, qu'il était évident qu'il s'agissait d'une cicatrice dûe à la radiothérapie.

Joyeux noël à toi, connasse.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
contente que ca ne soit pas grave ...<br /> mais c'est vrai que le tact de la "connasse" n'est pas top! je t'embrasse tres fort
A
Je n'étais pas venu te voir depuis le week end dernier, je lis donc tes posts par ordre de publication, et j'ai flippé à la ecture du post du 09/12... alors j'imagine toi !<br /> C'est con, mais les toubibs, leur job, c'est d'être sur de ce qu'ils disent non ? Moi je crois, me connaissant un peu, que je l'aurais insulté...<br /> Des bises à toi !
C
ben oui ... joyeux noêl connasse !!!!<br /> <br /> file te retaper le corps et l'esprit Claire ... et viens vite nous parler de ta renaissance !!<br /> <br /> bisous
M
OUF ! voici enfin la fin de l'histoire tant attendue !!! comme tu as dû flipper dans ce bureau !<br /> allez, on passe à autre chose et QUE DU BON MAINTENANT S IL VOUS PLAIT POUR CLAIRE !!!!!!<br /> et tous les autres bien entendu.<br /> <br /> VA VITE REJOINDRE LE SOLEIL LA FAMILLE UNE NAISSANCE (dans ta famille ou amie) ME SEMBLE T IL ET VIENS VITE NOUS RACONTER TON BONHEUR BIEN MERITE.<br /> <br /> Nous t'embrassons fort ainsi que Monsieur M.
M
Quelle bonne nouvelle, in fine... yabadabadadooooo<br /> <br /> Concernantle milieu médical, on va rendre à César ce qui appartient à César et dire que ces médecins spécialistes sont "malgré tout" compétents dans leur domaine de thérapie et tu en es la preuve, Claire.<br /> Par contre au niveau pédago et psy, on doit reconnaître que ce n'est pas tout à fait au point et qu'un petit complément sur le respect de l'autre,qui en l'occurence est leur patient, serait parfois le bienvenu!.<br /> <br /> Ca fait d'ailleurs penser également aux médecins généralistes qui mériteraient d'approfondir un minimum leurs connaissances pour favoriser de bons diagnostics plus "rapidement" et je sais que tu me suis...<br /> <br /> Bon, plus positivement, bravo pour ton courage, bienvenue dans cette nouvelle étape ensoleillée!<br /> <br /> Profite de ces beaux moments bien mérités et permets moi de t'offrir cette citation de Jack Kornfield : "Nous n'avons que l'instant présent, que cet unique et éternel instant s'ouvrant et se déployant sous nos yeux, jour et nuit".<br /> <br /> Alors on savoure avec toi ces instants tant attendus et Mille bisous
Publicité