Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un nuage de lait
un nuage de lait
Publicité
un nuage de lait
Derniers commentaires
4 décembre 2007

Le père noël est passé en avance...

200464733_001

Et il a été gentil, très gentil.
Hier, il m'a offert la liberté.
Et c'est très cher, ça, la liberté.

Il faut dire que j'ai été une gentille fille, bien sage.
J'ai supporté sans sourciller qu'on me tranche la gorge pour y prélever un bout de mon ganglion de 13 cm de diamètre.
J'ai aussi étéd'accord pour qu'on me prenne de la möelle, et qu'on m'injecte de l'iode tout le temps.
Je n'ai rien dit pour ces prises de sang tous les 15 jours pendant 6 mois.
J'ai été sage pendant 12 chimios et bien tranquille les jours d'après. Même pas vomi.
Pis j'ai gardé mon calme durant 15 séances de rayons qui faisaient trambler la claustrophobe que je suis.
Mais surtout, surtout j'ai accepté qu'on m'implante cet appareil étrange en plastoc, surnommé Jeannette et défloré bien trop souvent à mon goût. Une vraie salope cette Jeannette.

Ben voilà, le père noël, il s'est tiré avec Jeannette.
Il lui a offert sa liberté, à elle tout comme à moi.
Fini les siamoises, adieu ma Jeannette, je te souhaite bien des parties de jambes en l'air au pays des portes à cath. Je suis ravie d'avoir fait ce bout de chemin avec toi, mais je me sens capable d'avancer toute seule aujourd'hui.
Moi, je suis toute neuve maintenant, et suis fière de voir mon sein dénoué de tout appareillage barbare.

Allez, tous ensemble on dit "au revoir Jeannette!!!"

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Au revoir Jeanette ! <br /> Quel courage. Tu as été d'une combativité rare, tu vas gagner, c'est sûr, tout ira bien maintenant.
T
c'est top.... je t'embrasse!<br /> à bientôt
I
je suis heureuse pour toi ma belle claire !<br /> tu as de la chance moi je suis repasser sur le billard parce que la mienne eté foutue resultats des courses 1h30 au bloc et une nouvelle "jeannette"!!!!<br /> degouté et je confirme de nouveau ca fait mal !!!!<br /> gros bisous a toi et bonne liberté!!!!
S
Bye Jeannette...!<br /> Comme quoi le père noël n'est pas toujours une ordure ;-)
C
va te faire trouer la peau ailleurs Jeanette... on n'a plus besoin de toi ici :-)<br /> bye bye Jeanette ... au plaisir de ne jamais te revoir...<br /> <br /> Notre Jeannette à nous est encore là ...elle me fixe tous les soirs quand je pose ma tête sur l'épaule de mon mari... mais bientôt on va aussi lui faire sa fête à "not" Jeanette... et elle ira sans doute rejoindre TA jeanette et elles feront la fête !!<br /> <br /> bizzz
Publicité