Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un nuage de lait
un nuage de lait
Publicité
un nuage de lait
Derniers commentaires
25 novembre 2007

Ensuite?

Mardi, j'ai terminé mon traitement par radiothérapie, 15 séances m'administrant chacunes 2 gray.
Je n'ai pas vraiment été soulagée par cet arrêt de traitement.
Je dois même dire que j'aimais presque cette routine, d'autant plus que je n'ai pas vraiment eu à gérer d'effets secondaires désagréables.
Après une chimio qui remue le corps d'une façon extrème, il m'a semblé très étrange de concevoir la radiothérapie comme un traitement. Ne faut-il pas que ça fasse mal, ou au moins avoir quelques sensations désagréables pour savoir que ça fonctionne??

Entre 2 valises qui se bouclent, je continue ma quête d'identité, à la rencontre de cette nouvelle personne qui doit apprendre à vivre sans échéances de traitement.
Entre 2 hémisphères j'essaie de me projeter sur ce nouveau chemin, bien consciente de tout ce que je vais perdre, et curieuse de découvrir ce que je vais gagner...

Après avoir eu peur de mourir, ne devrions-nous pas être imperturbables face aux aléas de notre vie?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci encore une fois, à tous ceux qui sont passés par là! Et bienvenue à should! La lecture de ton aventure m'a beaucoup émue.
S
Bonjour petit nuage, <br /> <br /> j'adore les macarrons.... mais aussi tes émotions. Nous sommes aussi passez par là, c'est à dire sur le chemin d'un lymphome. Il y a 1 an. Mais ce n'est pass moi, c'est mon chéri... qui en a souffert. Je le raconte sur mon blog.<br /> <br /> J'ai comme mon chéri compris que nous étions de passage sur terre, j'ai donné la vie alors qu'il était déja malade sans le savoir. Aujourd'hui, c'est notre bonheur, mais on se dit tous les jours, la chance que l'on a d'être ensemble. <br /> <br /> En espérant que tout aille pour le mieux... dans les jours à venir.
N
C'est drôle comme on peut ressentir les même choses parfois…Surtout dans ce cas.Je ne sais pas si après avoir eu peur de mourir nous cesserons un jour d'avoir peur de mourir ? Nous n'aurrons plus peur du danger…
P
la plus belle des pèriodes........<br /> et je sais de quoi je parle<br /> signé:françois premier
F
Non je ne crois pas que le fait d'avoir eu peur de mourir doit inhiber toutes les autres peurs.<br /> C'est cool cette nouvelle vie qui se profile ...<br /> Encore une fois, je dois te dire que je te trouve courageuse.
Publicité