Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un nuage de lait
un nuage de lait
Publicité
un nuage de lait
Derniers commentaires
9 septembre 2007

Je décode, tu décodes, nous décodons..

Je ne suis pas la seule à avoir eu envie de comprendre, ou du moins, d'essayer de comprendre.
Essayer de ne pas voir les choses comme une fatalité, comme un coup du sort, un putain de destin qui se foutrait de ma gueule.
Ne pas penser que quelqu'un d'autre aurait choisi pour moi, décidant qu'il fallait que je prouve que j'avais ma place, ou que ma vie ne valait finalement pas grand chose.
Je ne suis pas la seule à m'être demandée si tout ça n'avait pas un sens caché.
Ne devais-je pas y lire un message, un moyen de communication entre moi et moi.

J'ai eu parfois peur que cette expérience me culpabilise, que je découvre les faiblesses immondes cachées en moi qui avaient permis que tout celà s'organisent. Les faux pas, les immobilismes qui avaient laisser passer le monstre.
Rien de tout ça n'est arrivé.

Je me suis juste confié des choses de moi à moi, qui m'ouvrent les yeux sur qui je suis, qui j'ai été et qui j'ai pensé être.
Je ne sais pas si celà changera quelque chose à ma maladie, mais celà changera sûrement la façon dont je me bat contre elle.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il me semble tellement humain de vouloir trouver une raison à comprendre, un noeud à défaire pour expliquer l'inexplicable cancer qui un jour sans s'annoncer s'invite dans nos vies...<br /> Sans raison d'ailleurs, ça serait tellement injuste!<br /> Les thérapies, qu'elle soient 'décodages bio-psycho', 'psycho-généalogie', 'kinésio', 'trame' etc etc ... sont là pour aider ceux et celles qui le veulent à se (re)découvrir, à se sentir mieux, à s'aimer plus fort encore: maladie ou pas d'ailleurs!
C
Je suis bien contente de pouvoir t'aider un peu. Ceci dit, chacun vit sa maladie de façon différente, et ta mère ressent peut etre des choses très différentes...
M
je mappelle marie g 20 ans il y a plusieurs mois on a appris ke ma mére avait un lymphome de stade 2 jminkiete pour elle car je suis loin le fait de lire tes pensées maide a la comprendre
P
En vous lisant ,je me dis docteur qu'il va falloir que nous nous voyons au plus vite ,nos "préoccupations" semblent en ce moments idéales pour les confronter ensemble.<br /> signé:un patient impatient
B
On en avait parlé de ce fameux décodage. C'est sur et certain que sans donner la solution, cela nous donne un nouvel éclairage sur nous, sur notre façon d'être et donc nous permet de mieux être en accord avec les choix que nous avons à faire et notamment celui de nous battre contre la maladie. Je pense moi aussi très fort à toi pour cette semaine. Mille big bisous et à très bientôt.
Publicité