Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un nuage de lait
un nuage de lait
Publicité
un nuage de lait
Derniers commentaires
21 août 2007

EPO and co

Les amis,
ce week-end, j'ai découvert quelque chose de fantastique: l'EPO!!
J'étais en tas dans mon canap en début de semaine, normal.
J'étais en tas en milieu de semaine, bon, pas trop grave.
Mais en tas le vendredi, j'ai dit NON!

73441969

Vu le niveau de mes globules rouges, j'ai eu le droit d'avoir ma petite picouse qui s'est révellée miraculeuse! J'ai passé un week-end sur les chapeaux de roues, et depuis tout roule, comme si j'avais été chimiotée il y a 1 mois. J'adooorrreee!!!

Si vous avezun peu de temps libre, je vous conseille de faire un petit tour sur le blog de Béa, qui vous proposera des activités manuelles fort intéressantes et utiles. Elle nous propose de nous pencher sur une création, de nature diverse, mais qui soit rose, afin de soutenir la lutte contre le cancer. Laissons s'envoler notre imagination!!

Par ailleurs, je suis ravie d'apprendre qu'il y a une réunion d'information sur le lymphome à Marseille (voir les autres dates sur le site lymphome 2007) le 14 septembre! J'espère rencontrer des personnes intéressantes.

Grâce à cette nouvelle énergie, j'ai retrouvé une patate d'enfer, et vais essayer de vous en faire profiter (hé hé) cette semaine!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
aprés l'epo y a souvent l'éba.....<br /> Je sais que t'es fan de jeu de mots pourris...PASCAL (cycliste cancéreux chez festina)
M
... pour le prochain tour de France :)<br /> <br /> M.
S
Elle va être infernale!!!! Tous aux abriiiiiis!!!!<br /> <br /> ^ ^
B
Tout d'abord merci de te faire le relais de ma chaine rose (j'attends ta collaboration cela va sans dire).<br /> Ensuite pour l'EPO, tu vas voir l'effet que ça fait. Je n'en revenais pas et pourtant j'ai du me rendre à l'évidence... une petite piqûre = une pêche immense... et l'effet dure dure dure.<br /> Alors bien venue au club Eau + Pastis + Olive... Bonne nuit et tout plein de bisous
Publicité