Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un nuage de lait
un nuage de lait
Publicité
un nuage de lait
Derniers commentaires
6 août 2007

A moi Paname!

Ce n'est pas que je ne pense pas à vous, bien au contraire, mais je dois avouer que j'ai été o-ver-boo-kée ces derniers temps.
Toute la semaine dernière, j'étais très busy à ronfler sur mon canapé, à lutter contre de sévères attaques de nausée et à essayer d'oublier tous les picotements qui s'emparent de mon corps après chacune de mes chimios. Puis j'ai attaqué la lutte contre la bouche sèche et les changements de goût. Saloperie de produits qui rendent dégueulasse mon plat préféré: les huitres.

En fin de semaine, j'étais super bookée à rattraper le temps perdus les premiers jours: manger au resto avec des bons goûts, rigoler, faire les boutiques et me dorer la pilule sur un kayak (ne m'imaginbez surtout pas en train de ramer, vous auriez tout faux).

Ha, la chimio, elle donne un vrai rythme à votre vie, c'est fantastique! Si vous ressentez l'ennui dans votre vie, je vous la conseille!

Pour profiter de ces derniers jours avant la nouvelle partie de rigolade, je fugue sur Paris avec mon amoureux. Je promets de ramener des photos et des anecdotes croustillantes!

Biz à tous!!

100_1234

Publicité
Publicité
Commentaires
O
yes, sympa de pouvoir ce dire, j'vais faire un tour à Paris et tout. Parce que moi en ce moment,j'esite entre bourail et koné. Oui,Koné c'est un ptit village de Nouvelle Calédonie, y'a rien la bas a part une poule,hihi.<br /> Non, je passe mes exams dans 1 mois et après, j vais suivre ton conseil, demander si y a moyen de faire une tite chimio, histoire de me sentir bien quoi..<br /> heuu.. je crois que c plus rigolo qd tu le dis...<br /> Bon je retrourne bosser, profite bien de tes ptits voyages.<br /> <br /> PS:je t'envie pour ca, mais pas la chimio,lol.<br /> <br /> biz
L
bon voyage les zamis zamoureux!
L
Alors je te dis bonne escapade et surement bon shopping ;-)
M
:)<br /> <br /> M.
B
Ben alors bonne escapade.Profitez bien de tous les bons moments, amusez vous bien. Plein de bisous et à bientôt avec pleins de choses à nous dire.
Publicité