Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un nuage de lait
un nuage de lait
Publicité
un nuage de lait
Derniers commentaires
18 juin 2007

Un peu de douceur...

100_1097


Un peu de douceur, un peu de plaisir, un peu de bonheur.

Pour tout ce qui s'est cassé la gueule ces derniers mois,
Pour toutes ces fois où j'ai avancé à tâton dans le noir,
Et toute l'énergie que j'ai mis à me battre contre ces monstres invisibles

Aujourd'hui, j'ai gagné ma première grande bataille...
Le lymphôme a stoppé sa course et il a reculé devant les assauts.

J'ai beaucoup pleuré, j'ai surtout respiré,
Sur ma nouvelle route, les bonnes nouvelles valent de l'or...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou Claire !<br /> Après quelques jours d'absence, loin de toute connection au net, je lis avec plaisir ce petit post plein de joie !<br /> Les mots sont toujours difficile à trouver, mais là, je suis tout simplement content pour toi, et je t'embrasse fort !
D
J'ai la gorge serrée tellement je suis heureux pour toi!<br /> Continue à te battre! Tu seras la plus forte! Je suis avec toi de tout mon coeur.
L
Bravo miss, tu es formidable!<br /> J'espère que cette bataille n'est que la première gagnée, et que d'autres vont suivre.
S
Mince Olish, aucun respect pour mon mascara Chanel 'inimitable' et hors de prix!!!!<br /> Tu vas tous nous faire chialer pfff... et moi la première!!!! Saboteur de maquillage! ;-D<br /> <br /> Adorable frangin...et puis tu as raison, on s'en fiche que tu le lui dise par écrit ou autre, l'important étant que tu le lui dise que tu l'aimes... <br /> <br /> Bises ^ ^
O
Coucou claire , c'est ton petit frère qui ose écrire pour une fois... Je viens de temps en temps sur ton nuage de lait (honte à moi, je sais, surtout en ce moment).<br /> J'ai lu ce que tu as écrit, et cette nouvelle est plus que géniale, elle est "...".<br /> Je te félicite "bravo", toi et ton corps vous faites du très bon boulot, continuez (peut être sans le chocolat, ça serait mieux hihi).<br /> Ca me fait chaud au coeur aussi de lire tous ses messages de soutient, pour toi. <br /> Je pensais écrire quelque chose qui te montre que ça m’a touché ce que j ai lu, plus que nos conversations téléphoniques, mais je ne trouve pas les mots.<br /> J'voulais te faire rire ou sourire en disant une connerie, mais je sais pas pourquoi il me vient plutôt l'idée de te dire que « je t aime », je sais plus facile par écrit, mais on s'en fiche.<br /> Je sais que tu es forte et que tes rêves et une super vie sont justes là. Oui là là ... <br /> Alors continue de lutter et maintenant que tu tiens quelque chose ne baisse jamais les bras.<br /> <br /> Bisous claire<br /> Et comme dirait papa dans un tel moment de joie <br /> Yabadabadouuuu ahahah MDR (water slides).
Publicité