Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un nuage de lait
un nuage de lait
Publicité
un nuage de lait
Derniers commentaires
25 mai 2007

Hi hi hi hiii!!

Je n'ai pas eu le droit à ma chimio chérie d'amour hier, mes globules blancs étant trop bas. Et rebelote une journée d'hôpital lundi...pfiou...
En attendant, je dois me faire picouser le bourrelet tous les soirs afin de stimuler ma production de neutrophiles.
Mais savez vous ce que contient cette picouse??


                                    ...

DE L'ADN D'OVAIRE DE HAMSTER DE CHINE!!     ha ha ha!!!

hamster1

Ha j'te jure, la médecine...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Si c'est moyennement efficace le 'granocyte 34' (hamster), tu peux demander une seule et unique piqure de 'neulasta' (très cher) plus efficace (pas besoin de retarder les chimio)...
C
Hé hé du coup j'ai regardé le prix de mes picouses, et les miennes coûtent 150 euros! J'ai entendu parle r des tiennes et c'est vrai que c'est hallucinant. Mais tout cela fonctionne très bien pour le moment, comme pour toi...<br /> Et je prends très au sérieux ton conseil sur le chouchoutage!
M
nonc'ets une blague??!! de l'adn d'hamster??!! incropyable!!<br /> <br /> gro sbisous
B
Ce sont là des effets fréquents en cas de chimiothérapie... nos globules blancs chutent de façon vertigineuse... Pour ma part, j'ai eu pendant les 4 premières séances, le lendemain soir, des piqures pour leur permettre de ne pas tomber trop rapidement... une piqure à 1250 Euros, mais l'effet a été positif. Je ne sais pas si c'est le même produit que le tien, mais la médecine cherche et trouve toute une panoplie de produits pour nous permettre de guérir.. Pour le hamster et son ADN, j'avoue que là ils ont fait fort...<br /> Repose-toi et pense à toi... Encore une petite chose : chouchoute-toi tant que tu peux. Je t'embrasse.
Publicité