Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un nuage de lait
un nuage de lait
Publicité
un nuage de lait
Derniers commentaires
25 avril 2007

CHIMIO Part one

Les amis,

Demain est un grand jour, celui de ma première chimio!
Je me demande bien comment tout ça va se passer, et tout ce qui va m'arriver.
Je sens que je rentre un peu dans un univers qui m'est nouveau, et que je vais vivre des choses particulières, bonnes et moins bonnes, mais, je le suppose, intenses.
Je vous raconterai des petits bouts de tout ça au fur et à mesure, après les avoir comprises et digérées.
Mais demain c'est sûr, je vous emmène tous un peu avec moi!!
Souhaitez-moi bonne chance!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort"
M
><br /> <br /> Dans les moments de solitude, c'est ce que je me répétais...<br /> <br /> Biz!
M
J'ai 17 ans, j'ai eu un cancer l'année dernière, je sais ce que c'est. Je suis guéris et je vois désormais la vie différement. J'ai grandis plus vite que certaines personnes, et je suis fière d'y être arrivée. C'est une terrible épreuve, les examens, l'hopital tout ça... Il faut s'accrocher, rester positive et se battre, encore et toujours! <br /> Et toujours essayer de voir le côté positif de la chose, tout n'est jamais noir, même si...<br /> Le positif que j'en ai tiré c'est que je me sens plus forte, je ne m'attarde plus sur les petits soucis ridicules, je croque autant que je le peux la vie à pleines dents, et je vis à fond, je tente de réaliser mes rêves...<br /> <br /> Je suis de tout coeur avec toi, je te souhaite beaucoup de courage et de garder malgré tout la joie de vivre, c'est ce qui m'a sauvé je pense. <br /> <br /> Et je sais aussi que l'entourage ne comprend pas forcément toujours, il pense savoir ce que l'on vit mais en réalité personne ne peut le savoir si un "truc" pareil ne lui est jamais arrivé, et ça se comprend, il faut réussir à passer au dessus de ça...<br /> <br /> Une nouvelle vie commencera pour toi quand tu seras guéris, tu verra!<br /> <br /> Amicalement, Mathilde.<br /> <br /> >
O
Une pensée aussi ici !
B
Courage ma belle, je pense très fort à toi!! t'es la meilleure alors bats toi!!
Publicité