Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un nuage de lait
un nuage de lait
Publicité
un nuage de lait
Derniers commentaires
2 avril 2007

Et si on jouait franc jeu...

Je me suis beaucoup attachée à la blogosphère depuis mes débuts.
C'est pour moi un lieu d'amusement, où je ris beaucoup.
J'espère vous faire rire un peu parfois, et vous distraire souvent.
Mais si on jouait franc jeu?
Aujourd'hui mon nuage de lait est un peu gris, et j'ose me confier à vous...

J'ai fait des radios la semaine dernière qui ne sont pas normales. On croit y deviner un ganglion. Vendredi je dois faire un scanner pour en savoir plus. Mon docteur m'a préparé au pire ce matin, ce qui me semble inenvisageable...
Je suis sûre que ce n'est envisageable pour personne...
J'ai 27 ans et je suis en parfaite santé, en apparence tout du moins, et je dois entendre des inconnus me parler de chimio et de rayons...je suis en plein cauchemard, réveillez-moi!!

Je ne suis pas en train de jouer la victime, j'ai horreur de ça. J'ai juste terriblement la trouille...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ben merde alors ... <br /> ça fait un moment queje ne suispas evnu te lire, je filelire la suite! kiss
S
coucou... <br /> je suis arrivée ici en me baladant de blog en blog, et j'ai choisi ce blog en souvenir d'un ancien ami de la blogoshpère qui portait le pseudo de "nuage".<br /> bref.<br /> En lisant tes mots mon coeur se serre, et je pense à la maladie de ma mère, qui a aussi du faire des chimio et qui a perdu ses cheveux à cause de ça. Je crois que ce que j'ai le plus mal vécu dans cette histoire ça a été de la voir pleurer parce qu'elle ne voulait pas les perdre...<br /> pas très joyeux tout ça.<br /> donc,note positive: je ne sais pas si vous avez la même maladie (elle n'a pas eu de catétère) mais ele l'a eu jeune aussi(36 ans pour un cancer du sein...) et elle s'en est très bien remise!<br /> et c'est aussi tout ce que je te souhaite. Ce blog est léger et agréable. Tout ce que j'aime.<br /> Courage!<br /> bisoux tous doux.
D
Plein plein plein de bises. S'il faut se battre, lève toi et bats toi... Mon coeur t'accompagne.<br /> Encore des bises ma petite Claire
C
Bonjour à vous les amis, bonjour à toi leeloo, je suis bien fière qu'une si belle artiste laisse un message ici!<br /> Je vous donne des petites nouvelles, qui ne sont pas terribles...<br /> Je reviens de mon scanner et j'ai effectivement une masse anormale au niveau du thymus. Pour savoir s'il s'agit d'un cancer ou de quelque chose de bénin, je vais devoir faire une biopsie rapidement. Bof...<br /> Tout ça est assez flippant je l'avoue et j'aimerais avoir un peu de bonnes nouvelles! Mais je vais tout miser sur le moral, il n'y a que ça de vrai! <br /> Je tiens à vous remercier pour votre aide, et vos petits messages qui m'aident à rester positive.<br /> Merci, merci les amis.
O
Je croise toujours les doigts, en espérant que les nouvelles soient bonnes !
Publicité